Calames

Ms 1362 Abbrégé des conciles avec quelque réfutation de certaines propositions injurieuses à la majesté du Sainct Siége

Date : XVIIe siècle
Description physique : Papier. 229 × 166 mm.
Description : Manuscrit autographe de l'auteur, avec corrections.
Provenance : Au folio 1, ex-libris gravé aux armes Alexandre VII : écartelé, aux un et quatre d'[azur] à un chêne de quatre branches d'[argent] passées en sautoir (della Rovere), aux deux et trois de [gueules] à un mont de six coupeaux d'[or] surmonté d'une étoile [du même] (Chigi). Récollets de Paris ; ancien manuscrit LXXXVII.
Ancienne cote : Ms 2376
Bibliographie :
Pecqueur, Marguerite, « Répertoire des manuscrits de la Bibliothèque Mazarine peints aux armes de leur premier possesseur (XIIIe-XVIIe s.)» dans Bulletin d'information de l'Institut de Recherche et d'Histoire des Textes, 9, 1960, p. 78.
Propriétaire préc. : Alexandre VII (pape ; 1599-1667)
Couvent des Récollets (Paris). Bibliothèque
Sujet : Conciles
Papes

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/