Calames

Ms 1971 Légende de tous les cols, ports et passages qui vont de France en Espagne, traversant les Pyrénées, à compter depuis la mer Méditerrannée, près de Collioure, jusqu'au royaume d'Arragon, les endroits d'où ils partent, où ils vont aboutir, et le temps qu'il faut d'un lieu à un autre d'un pas réglé, et mémoire relatif à la carte du sieur de la Blotière, en l'an 1725

Date : XVIIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 140 feuillets. hauteur 165, largeur 106 mm. Reliure en veau, aux armes d'Auguste de Bullion, marquis de Bonnelles, avec la croix de Saint-Louis.
Description : A la suite, description des cols jusqu'à la Bidassoa, indication des bataillons de milice chargés de les garder, et des fourrages et vivres que chaque pays peut fournir.
Ancienne cote : Ms 2727
Propriétaire préc. : Bullion (Auguste de), marquis de Bonnelles
Sujet : Pyrénées - Cols

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/