Calames

Ms 2425 Foelix exordium ac progressus provinciae comunitatis Bituricensis alias Sancti Guillelmi, auctore R. P. Christino Francaeo, ejusdem communitatis provinciali

Date : XVIIe siècle
Description physique : Papier. 297 pages écrites. 290 × 202 mm.
Provenance : Augustins du faubourg Saint-Germain (1680), Z1, 6.
Modalités d'entrée dans la collection : Attribué à la Bibliothèque Mazarine le 1er prairial an VII (20 mai 1799). Entré le même jour en provenance du dépôt de Louis-la-culture (« État des livres choisis dans le dépôt littéraire de Louis-la-culture pour la bibliothèque des Quatre Nations », Bibliothèque de l'Arsenal, Ms 6502, f. 384), avec la mention de provenance « P. Augustins »
Ancienne cote : Ms 2880
Bibliographie :
Roth, Francis, « Augustinian historians of the XVIIth century », Augustiniana, 6, 1956, p. 635-358.
Auteur : Francaeus, Christinus
Propriétaire préc. : Prieuré de la Sainte-Trinité des Petis-Augustins. Paris. Bibliothèque

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/