Calames

Ms 2445 Response à une lettre qui a esté publiée depuis peu, sans aucun titre, et qui traite de ce qui s'est passé dans l'assemblée générale du clergé de France, sur le subjet de M. le cardinal de Retz, archevesque de Paris

Date : XVIIe siècle
Description physique : Papier. 347 × 218 mm. Reliure en veau, aux armes de François Dugué de Bagnols : d’azur, au chevron accompagné de trois étoiles, celle de la pointe couronnée, le tout d’or (OHR 335). Dos à six nerfs avec titre « Lettre pour Mr le C. de Retz », armes des Dugué de Bagnols et fleurs de lys. Contreplats de papier marbré peigné.
Provenance : Au contreplat supérieur ex-libris gravé de l'abbé de Rothelin, recouvrant peut-être un autre ex-libris et petite étiquette carrée portant « 765. »
Ancienne cote : Ms 1495
Propriétaire préc. : Dugué, François (16..-1685)
Dugué, François (16..-1685)
Rothelin, Charles d Orléans de (1691-1744)
Sujet : Retz, Cardinal de (1613-1679)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/