Calames

Ms 3158 Généalogie de la maison de Le Clerc de Fleurigny, suivie de celle de ses branches de la Forêt le Roy et de Bouron, sortie du chancelier Le Clerc, dédiée à madame Thérèse Le Clerc de Fleurigny, vicomtesse de Vaudreuil, par Le Clerc de Bouron

Date : XVIIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 37 feuillets. Frontispice dessiné à la plume. 227 × 175 mm. Reliure en maroquin rouge, aux armes de la vicomtesse de Vaudreuil, doublée de tabis bleu.
Provenance : Noté, dans le « Catalogue des livres choisis dans le dépôt littéraire des Cordeliers pour la bibliothèque nationale des Quatre Nations », Bibliothèque de l'Arsenal, Ms 6502, comme provenant des confiscations chez le prince de Condé.
Modalités d'entrée dans la collection : Entrée du 18 frimaire an 7 (8 décembre 1798) en provenance du dépôt des Cordeliers (« Catalogue des livres choisis dans le dépôt littéraire des Cordeliers pour la bibliothèque nationale des Quatre Nations », Bibliothèque de l'Arsenal, Ms 6502, f. 345)
Ancienne cote : Ms 2917
Auteur : Le Clerc de Bouron
Dédicataire : Le Clerc de Flavigny, Louise-Thérèse (1734-18..)
Propriétaire préc. : Condé (famille de)
Le Clerc de Flavigny, Louise-Thérèse (1734-18..)
Sujet : Le Clerc de Flavigny (famille)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/