Calames

Ms.Fol.261/3 Registre de la recepte et dépense des fonds faits par l'Estat du Roy des ponts et Chaussées et autres ouvrages publiés dans l'estendüe des généralitez du Royaume, année 1685

Date : 1685
Description physique : manuscrit. 1 volume (272 pages). 305 x 200 mm. Reliure en plein maroquin rouge à triple filet d'or, doré sur tranches, portant la mention « Registre des fonds des ponts et chaussées de France 1685 »
Description : Recueil compilant les comptes par ville : généralités de Paris, Soissons, Chemin de Rocroy [Rocroi] à Philippeville, Chaalons [Châlons], Amiens, Orleans [Orléans], Roüen [Rouen], Caën [Caen], Allençon [Alençon], Tours, Bourges, Moulins, Poictiers [Poitiers], Limoges, Riom, Lyon, Bordeaux, Montauban, Grenoble, Metz, Frontière de Champagne, Département de Pignerol, Province de Bretagne. Table des matières en début de registre.
Sujet : Économie politique

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/