Calames

Ms.Fol.261/10 Recepte et dépense des fonds faits par l'Estat du Royaume des ponts et chaussées et autres ouvrages publics dans l'estendue des généralités du royaume. De la dépense des fonds des Turcies et levées pour les ouvrages le long de la rivière de Loire et autre rivières y affluantes. Années 1695 et 1696

Date : 1695-1696
Description physique : manuscrit. 1 volume (414 pages). 305 x 200 mm. Reliure en plein maroquin rouge à triple filet d'or, doré sur tranches, portant la mention « Registre des fonds des ponts et chaussées de France 1695 et 1696 »
Description : Recueil compilant les comptes par ville : généralités de Paris, Soissons, Département de Hainault, Chaalons [Châlons], Amiens, Orleans [Orléans], Roüen [Rouen], Caën [Caen], Allençon [Alençon], Tours, Bourges, Moulins, Poictiers [Poitiers], Limoges, Riom, Lyon, Bordeaux, Montauban, Grenoble, Pays d'Aunix, Metz. Table des matières en début de registre.
Sujet : Économie politique
Dépenses publiques

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/