Calames

Ms 2038 « Musée Romain, ou trésor de la sainte antiquité, dans lequel on trouve gravés et expliqués les pierres, les idoles, les ornemens des prêtres, les instrumens des sacrifices, les lampes, les vases, les bouteilles qu'on portoit au cou, les anneaux, les brasselets, les agraffes, les clefs, les dés, les stylets, les frottoirs, les burettes, les phioles lacrimatoires, les instrumens de musique, les vœux, les enseignes militaires, les marbres, etc. On a ajouté plusieurs notes et plusieurs figures dans cette édition, la troisième faite à Rome, par les soins et l'étude de Michel Ange de La Chausse. A Rome, 1746, aux frais de Fauste Amidée, libraire, rue du Cours. On a employé les caractères de Bernabo et de Lazzarini. Avec permission des supérieurs »

Date : XVIIIe siècle
Langue : Français
Description physique : Papier. 104 feuillets. 355 × 230 mm. Demi-reliure.
Description :
Ce manuscrit est une traduction française de l'ouvrage de Michel Ange de La Chausse, publié en latin.
Il n'y a pas de planches.
Ancienne cote : no 25
Auteur : La Chausse (Michel-Ange de)
Sujet : Amédée, (Fauste), libraire à Rome
Antiquités romaines

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/