Date :
XIVe siècle
Langue :
Latin
Description physique :
Parchemin. 413 feuillets, à 2 colonnes. Miniatures 35 sur 35 mm en tête de chaque livre. 372 × 255 mm. Demi-reliure parchemin.
Provenance :
Louis-le-Grand, 188, 6, 1. — Ms. t. I, 3.
Autre support :
Microfilm : FB 871
Bibliographie :
Sophie Brun, Etude du manuscrit 11 de la bibliothèque de la Sorbonne : mémoire de maîtrise : université de Paris IV-Sorbonne, Paris, 2002-2003
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/