Calames

F. 2 « Edit fait par le roy François Ier, le 23 juillet 1543, par lequel il ordonne à tous les prélats, universitez et ecclésiastiques de se conformer aux articles faits par la Faculté de théologie de l'Université de Paris, le 10e mars 1542, touchant nostre foy et religion chrétienne et forme de prêcher »

Langue : Français
Auteur : François Ier (roi de France ; 1494-1547)
Oeuvre : Acte royal. France. 1543-07-23

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/