Date :
XIVe siècle
Langue :
Latin
Description physique :
Parchemin. 82 feuillets. Miniature au feuillet 1. 262 × 193 mm. Reliure veau écaille.
Provenance :
Au verso du dernier feuillet, on lit : « Iste liber pertinet conventui Carmelitarum Nemausenci ». — Joseph-Victor Le Clerc. — Ancienne cote : Ms. t. II, 70.
Autre support :
Microfilm : FB 568
Microfilm : FB 811
Bibliographie :
Antoine Thomas, "Texte en moyen-breton dans le manuscrit 791 de la bibliothèque de la Sorbonne", dans Comptes-rendus des séances de l’Académie des inscriptions et belles-lettres, 62e année, n° 5, 1918, p. 379-382.
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/