Calames

MS 1134 Recueil d'ouvrages imprimés et manuscrits, la plupart de Charles de Bouelles

Date : XVIe siècle
Description physique : Papier. 97 (f. 3bis ) feuillets manuscrits. 250 × 182 mm. Reliure veau, aux armes des Célestins de Paris.
Autre support : Microfilm : FB 649 [Partie manuscrite seule.]
Bibliographie :
Jean-Claude Margolin, Lettres et poèmes de Charles de Bovelles : édition critique et commentaire du manuscrit 1134 de la bibliothèque de l'université de Paris, Paris, H. Champion, 2002 [Compte-rendu par François Cornilliat dans Bibliothèque d'humanisme et renaissance, LXVI (2004), p. 732-734.].
Les poésies françaises de Charles de Bouelles ont été publiées par M. E. Chatelain à l'occasion du mariage Haussoullier-Rey, Paris, 1889.
Auteur : Bovelles, Charles de (1479-1567)
Propriétaire préc. : Monastère des Célestins (Paris). Bibliothèque

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/