Calames

Liasse 6 (D6) « Deffences de lire ni tenir aulcunes escholes, principaultez ou aultres dignitez en l'Université par ceulx qui ne sont de la religion catholique et romaine, et d'imprimer ou vendre livres contraires à ladicte religion, » lettres royaux, arrêts du Parlement, résolutions prises par l'Université, suppliques adressées au roi, etc.

Date : XVIe siècle
Langue : Français
Description physique : Parchemin et papier. 14 pièces.
Description : Pièces cotées D. 6. b. c. d. e. g. h. i. l. m. n1. n2. o. p. q.
Oeuvre : Défenses de lire ni tenir aucune école, principauté ou autre dignité en l'Université par ceux qui ne sont de la religion catholique et romaine et d'imprimer ou vendre livres contraires à ladite religion
Sujet : Imprimeurs
Libraires

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/